entete_grillade

Historique du Délicatessen
separateur

Synonyme de qualité et de service rapide et amical, le restaurant Delicatessen Place Granby a gagné la confiance et la satisfaction des clients pendant plus de 45 ans.

C’est en 1970 que les frères Digaletos, Alex, Tony et Gerry découvraient Granby. Impressionnés par la simplicité et la beauté de la ville, ces trois jeunes restaurateurs de Montréal examinèrent la possibilité d’y offrir quelque chose de nouveau.

Granby, ville en pleine expansion, reconnue pour ses nombreux restaurants et son Zoo qui attirant de nombreux touristes. C’est au coeur de la ville, sur l’ancien emplacement de l’épicerie IGA Gingras, coin St-Antoine et Principale, que Place Granby a accueilli ses premiers clients en juillet de 1971.

Une première dans la région, Place Granby offre un menu authentique de deli style montréalais, qui inclut son fameux smoked-meat.
Dès la première année d’existence, Place Granby se fait une renommée parmi les restaurants familiaux de la région et ne cesse de faire parler d’eux depuis.

Aujourd’hui, la deuxième génération de la famille Digaletos continue fièrement la tradition transmise par ses prédécesseurs.
Leur but premier est de faire découvrir nos plats de qualité à de nouveaux clients, tout en conservant la confiance et la fidélité de notre clientèle existante. Tous nos repas sont préparés selon nos propres recettes et dans notre cuisine.

C’est une grande satisfaction d’entendre les gens dire qu’ils venaient étant enfants et que maintenant, ils reviennent chez Delicatessen avec leur propre famille.

La famille Digaletos tient à vous remercier
de votre présence et est fière de vous offrir la meilleure cuisine
delicatessen
en région.

Bon appétit !

separateur